WorkInJoy fut le premier acteur en Belgique à proposer des espaces de ressourcement encadrés au sein des entreprises.
Active depuis maintenant 3 ans dans le domaine du bien-être au travail, l’équipe de WorkInJoy met son expérience au service de votre entreprise.

Sophie Geilenkirchen – Fondatrice et Gérante

Après avoir obtenu une maîtrise en Administration des affaires en 1994 à l’Université de Liège, j’ai travaillé pendant 20 ans dans la gestion financière de plusieurs entreprises, dans des secteurs d’activités très variés.  J’ai également exercé pendant plus de 5 ans les fonctions de Direction des Ressources Humaines ainsi que divers mandats d’administratrice.

Durant toutes ces années où j’ai été une véritable stakhanoviste du travail, combinant mes différents rôles de professionnelle, conjointe, maman,.. Ma bulle de ressourcement je l’ai trouvée en pratiquant le mouvement et la respiration dans les cours de Body Balance (LesMills). Portée par le bien-être que ces derniers m’apportaient, j’ai rapidement commencé à donner des cours dans la discipline. Les retours élogieux de mes élèves m’ont donné confiance et m’ont fait prendre conscience qu’une nouvelle compétence, couplée à un nouveau besoin, se développait en moi : la transmission.

Le concept de WorkInJoy germait déjà dans ma tête depuis longtemps et c’est en 2015 que je me suis sentie prête à créer une société afin de proposer aux entreprises un ensemble de solutions pour créer et améliorer des conditions de bien-être au travail. Convaincue de l’importance et des bienfaits du sommeil, j’en ai fait ma spécialité pour offrir aux entreprises des pauses régénératrices, aussi bien aux employeurs qu’aux employés. En apportant cette touche personnelle différente pour changer le monde, j’ai trouvé un sens à mon activité. Mieux que ça, en m’alignant avec mes valeurs, j’y ai trouvé mon essence.

Alice Defraigne – Business Assitant

Diplômée en 2011 en sciences de gestion à l’École de gestion de l’Université de Liège, j’ai d’abord travaillé pendant 3 ans dans le domaine de l’analyse des ventes à Bruxelles. Ensuite, j’ai pris mon envol vers le Royaume-Uni, où j’ai travaillé 3 autres années pour affiner mes compétences en ventes et marketing. Cette expérience à l’étranger m’a offert la possibilité d’améliorer mon anglais et de travailler dans une nouvelle culture avec les défis que cela implique.

Sensibilisée à l’importance du bien-être au travail grâce à plusieurs personnes de mon entourage ayant vécu des situations professionnelles caractérisées par une énorme pression, c’est avec plaisir que j’ai adhéré au concept de WorkInJoy. Apporter un peu de sérénité dans les entreprises me permet de donner un sens à ce que je fais, d’apporter une touche d’humanité dans un contexte entrepreneurial parfois un peu trop carré.

Lynn Sahtoute – Corporate Wellbeing Officer

Diplômée en Wellbeing- & Vitality management à VIVES Courtrai, le bien-être est pour moi la clé pour se préserver et prendre soin de soi dans un monde où concilier vie privée et vie professionnelle devient presque impossible. En tant que Corporate Wellbeing officer, je suis convaincue que la clé du succès d’une entreprise par rapport à la concurrence réside dans la qualité des équipes. Promouvoir leur bien-être, c’est certainement la garantie d’avoir des personnes moins absentes, plus productives, plus innovantes et surtout plus fidèles !

Au cours de ma précédente expérience, j’ai eu l’opportunité de développer la politique du bien-être au travail et de donner différentes formations autour de thématiques comme : une alimentation plus saine, des exercices de vitalité et la méditation pour être plus présent et conscient… J’ai eu également l’occasion de suivre quelques employés de façon individuelle autour de séance de coaching…

En parallèle, j’ai développé une méthodologie de coaching pour changer ses habitudes de façon durable.

Je suis convaincue que notre équipe WorkInJoy apportera une vraie valeur ajoutée au bien-être général de vos employés. Le résultat est un changement durable et vital au sein de l’entreprise.